à MONTPELLIER, à PRADES-LE-LEZ à MONTFERRIER-SUR-LEZ / HÉRAULT (34)
D’origine colombienne, j’ai fondé ma famille et vis depuis plusieurs années en France.
En quête de comprendre les conflits personnels et relationnels, je me suis dirigée vers l’Ennéagramme, j’ai suivi le programme SAT (du psychiatre Claudio Naranjo), j’ai réalisé le Processus Hoffman (stage intensif de réconciliation parental) et j’ai découvert la CNV (Communication non violente) entre autres.
Avocate et médiatrice de formation, j’ai décidé de relier mon parcours professionnel avec ma véritable essence. Après avoir co-animé, dans mon pays de naissance, des stages basés sur l’ennéagramme et sur d’autres méthodes visant l’éveil de la conscience personnelle et collective et, suite à ma transformation personnelle issue de mon processus migratoire mêlée à l’aventure de la maternité, j’ai adapté ma passion et mon expérience professionnelle, celle de l’enseignement, à mon appel intérieur qui m’invitait à transmettre des contenus et des outils qui contribuent à l’accomplissement de l’être humain.
Depuis 2014 je suis collaboratrice au sein de l’Institut Hoffman & SAT France où je me forme actuellement en tant que praticienne de la Méthode Hoffman et suis la responsable du relais Montpellier Hoffman.
Dans ma pratique en France, j’ai surtout accompagné des populations en situation de fragilité (population immigrée, demandeurs d’asile, enfants en zone d’éducation prioritaire…) à travers des séances collectives et/ou individuelles qui cherchent à transmettre des outils pour dépasser la condition de vulnérabilité et qui contribuent au développement de son propre potentiel à travers :
● L’approche globale de l’être humain
● La prise de conscience de sa propre biographie et des schémas répétitifs qui nous conditionnent.
Je serai ravie de vous accueillir dans notre groupe Río Abierto Montpellier !