MARION
URBAN

à PARIS, 14ème en ÎLE DE FRANCE, (75)
à SECONDIGNY, dans les DEUX-SEVRES (79)
à BORDEAUX, en Gironde (33)
et à SAILLANS, dans la Drôme (26)

 

Marion Urban vous accompagne dans l’écoute, la connaissance, la transformation de vous même par différents outils de développement humain, des massages circulatoires, des massages psychocorporels, de la danse. 

Elle a développé un coaching personnalisé sur plusieurs séances sur une base de massage, d’éveil de la conscience et de pratiques corporelles. Ceci vise à redonner forme et dynamisme au corps et à l’esprit.

Son travail auprès de personnes dans le cadre de détox  l’amène à repenser le rapport au corps, à l’image de soi.
Permettre au corps de se remodeler en douceur, en respect, en conscience par rapport à sa propre histoire et non par rapport à une esthétique extérieure à soi. Ainsi le corps est consentant à sa véritable transformation tant intérieure qu’extérieure. En douceur…

 

<< DANSER
« Danser avec  l’intuition, l’instinct,  les perceptions de qui nous sommes,  dans/avec et par ce qui nous entoure… »
Une Danse contemporaine, nomade, intuitive.

Exploratrice de l’intelligence corporelle, l’expression et  l’Art, comme outils de transformation humain et sociétale,source de Vitalité, et de partage. Le processus qu’elle vous propose est emprunt de la méthode Rio Abierto,  des techniques somatiques issues de la danse(danse contemporaine,méthodes F.M Alexander, Feldenkreis, danses gitanes,afro-contemporaine…). 

Les cercles de danse et de mouvement vital expressif sont des lieux d’exploration, d’expression de notre potentiel créateur.La connaissance de l’être par les pratiques corporelles,  artistiques et  somatiques sont sa nourriture de Vie depuis toujours.Elle œuvre avec le corps dans la conscience et le plaisir de son analogie à la Nature, et au rythme des saisons.

<< SOIGNER
« Prendre soins du moi pour aller vers soi, vers l’Être »

Depuis l’enfance, elle développe une conscience, une clairvoyance et une mise en parole de l’autre qui se manifeste aujourd’hui à travers le soins, l’accompagnement individuel et de groupe; Elle met cette perception des énergies au service d’autrui  par le médium  du massage, permettre à chacun de se reconnaître, de déployer son être et d’élargir sa conscience.

 Elle re/met la responsabilité et l’intégrité de la personne au cœur du soin qu’elle vient trouver.

<< VOULOIR

* Aider chaque personne à écouter et aimer son corps pour y déployer l’Être 
* Donner la possibilité à chacun de se dégager de ces charges physiques mentales et émotionnelles, par un travail sur les mémoires
* Permettre à chacun de s’appuyer sur lui même, sur son propre pouvoir de Vie et jouir de sa pleine potentialité.
* Resituer la nature humaine au seins de la Nature, et comme faisant partie d’un Tout.  

 

Marion Urban
marion.urban23@gmail.com
06 85 30 92 77
http://urbanmarion.blogspot.com/